Forum guilde PiXeL daoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum guilde PiXeL daoc

Forum de la guilde PiXeL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Super mentalité les pix

Aller en bas 
+3
typhee
Yohann
tenebre
7 participants
AuteurMessage
tenebre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2007

Super mentalité les pix Empty
MessageSujet: Super mentalité les pix   Super mentalité les pix EmptyMer 31 Jan - 12:00

Voila, apres une discution des plus matures sur le cc as, nombreuses insultes et cassage de tenebre parceque c une guilde qui ne fait que bus avec des pov noob qui ne savent rien faire d'autres, du moins, c la vision que vous avez de nous, je vous informe que nous avons brillament perdue la relique mana a rena !!!! GG! On peut dire que le bus est réprehensible, mais dans certains cas, c la seule manière de faire face, malheureusement pour les albs, vos petits états d'ames nous coutent bien des pertes, d'ailleurs, nous ne sommes pas les seuls a bus, vous aussi en avez déja fait, je vous ai déja vu tourner a deux fg menés par des pix, et complétés par d'autres guildes, bref, c bien beau de faire la morale aux autres, mais faudrait ptet réflechir avant de parler. Et comme j'aime pas la violence et les insultes gratuites, je vous fais mass kiss a tous, en espérant que vous saurez retrouver un esprit de JEUX et non de compétition et que vous saurez reprendre plaisir a jouer avec d'autres gens simples sans avoir la grosse tête!

ps: Assez ironique votre titre de forum : Les pixel dans le buss! lol très fort j'avoue Smile

Allez bonne continuation les loulous et ptet a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Floodeur Dragon
Floodeur Dragon
Yohann


Nombre de messages : 1904
Age : 39
Localisation : Asnieres sur seine 92600
Date d'inscription : 09/05/2006

Super mentalité les pix Empty
MessageSujet: Re: Super mentalité les pix   Super mentalité les pix EmptyMer 31 Jan - 12:21

Merci Smile

Bisous a toi et au plaisir de se recroiser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
typhee

typhee


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Super mentalité les pix Empty
MessageSujet: Re: Super mentalité les pix   Super mentalité les pix EmptyMer 31 Jan - 12:46

bien résume c 'est un jeu clown
bonne continuation les tenebre
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Harawin

Harawin


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 16/05/2006

Super mentalité les pix Empty
MessageSujet: Re: Super mentalité les pix   Super mentalité les pix EmptyMer 31 Jan - 15:51

tenebre a écrit:
vous aussi en avez déja fait, je vous ai déja vu tourner a deux fg menés par des pix, et complétés par d'autres guildes

Y a une différence entre un fg pixel et un fg ou y a que deux gars de la tf, leadé par un pixel hors tf une fois en 4 ans, thx.

Quand au reste : Ta vie j'en ai osef mais np.
Revenir en haut Aller en bas
Chipi




Nombre de messages : 235
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2006

Super mentalité les pix Empty
MessageSujet: Re: Super mentalité les pix   Super mentalité les pix EmptyMer 31 Jan - 16:28

heu c different si on add en zf, et qu'on se fai add ou qu'on créé un BG pr buss ?

est ce que l'add peu etre consideré comme tel ?

parce créé un BG pr suivre une autre FG pixel ne l'a jamais fai. cheers

sur agra je trouve l'equipe plutot comment dire.. tres honnete! on add jamais et enface ça fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Genz

Genz


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Race: Breton

Super mentalité les pix Empty
MessageSujet: Re: Super mentalité les pix   Super mentalité les pix EmptyMer 31 Jan - 19:43

Tu nous critique mais tes propos manquent de maturité, la preuve en est tu post sans nous dire qui tu es en ne signant pas tes messages. C'est pour cela que je ne vais pas débattre avec toi... Suspect

Et comme dit plus haut c'est un jeux, chacun joue comme il l'entend. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gwenii




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2007

Super mentalité les pix Empty
MessageSujet: Re: Super mentalité les pix   Super mentalité les pix EmptyMer 31 Jan - 22:36

Alors ben moi je vais faire un post en m'enregistrant bien comme il faut, comme ca tu pourras debattre avec moi à ta guise et t'acharner peut etre aussi comme certains l'ont fait hier sur les "tenebres" et en particulier contre bebel et calig...
je trouve ca dommage et maladroit ce qui c'est passé hier sur le cc as.
je ne comprends toujours pas cet acharnement de kta, kamila (et j'en passe) sur bebel!
c'est quoi le but du jeu là? Se descendre en groupe et savoir qui va être le plus mechant?
La conversation était partie sur le fait que certains voulaient tourner en as et d'autres non... heureusement qu'on est pas tous des moutons et que nos avis divergent!!! pourquoi en venir à insulter les autres?
Je vous copie juste un petit extrait de la charte de l'alliance que vous avez l'air de si bien connaitre....
la charte dit en n°1: - respecter la charte GOA:
Citation :
Il est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.

Le harcèlement d'une autre personne, les insultes, les propos visant à blesser une autre personne ne seront pas tolérés.

Je pense que certaines personnes en étaient trés loin hier.

Juste pour te répondre Genz quand tu dis:
Citation :
Et comme dit plus haut c'est un jeux, chacun joue comme il l'entend.
C'est justement ce qu'on debatait hier et c'est dommage que certains nous gachent ce plaisir de jouer!

sur ce, a + dans le busss!

ps: je ne mets pas tous les pixels dans le même sac et les concernés se reconnaitront, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Genz

Genz


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Race: Breton

Super mentalité les pix Empty
MessageSujet: Re: Super mentalité les pix   Super mentalité les pix EmptyMer 31 Jan - 22:59

Alors Miss Gwenii je vais te répondre en te donnant mon point de vue, tout d'abord je n'est pas critiquer tout les ténébres. Certaines personnes de votre guilde je l'ai connais depuis qu'ils ont leur couche-culotte sur ce serveur, même été dans la même guilde. Smile

La seul chose que j'ai critiqué hier se fut la façon de parler de bélange, je l'ai connu bien avant avec son archer notament, et c'était quelqu'un de très désagréable. Mad

Sa façon de parler, de faire des remarques désobligeantes et j'en passe et des meilleurs, l'a mener tout simplement à être prit pour un moin que rien et une personne sans interêt, donc quand il tent la perche, je me gène pas pour me foutre de lui, je vois pas pourquoi je ferais des efforts avec une personne qui n'en fait pas pour se faire apprécier. king

Et tu sais de toute hier soir c'était une conversation ironique pour beaucoups mais d'autres ont pris la mouche, c'est tout. Razz

Voilà, tu sais à quoi t'en tenir avec moi par rapport à ce sujet. Je reste bien entendu à ta disposition si tu as autre chose à me dire. Cool

Bonne soirée et bon jeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super mentalité les pix Empty
MessageSujet: Re: Super mentalité les pix   Super mentalité les pix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super mentalité les pix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum guilde PiXeL daoc :: Public :: Discussion Publique-
Sauter vers: