Forum guilde PiXeL daoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum guilde PiXeL daoc

Forum de la guilde PiXeL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gandash Archmagus solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gandash




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2006

Gandash Archmagus solitaire Empty
MessageSujet: Gandash Archmagus solitaire   Gandash Archmagus solitaire EmptyDim 14 Jan - 11:53

Bon pour la plupart vous me conaissez donc la présentation serait inutile. Je cherche une guilde faisant parti parti de l'as des Lames Noires, afin d'etre orientée RVR et connaissant une majorité d'entre vous c'est pour cela que je postule.

Maintenant je suis conscient que votre Team fixe est finie et qu'elle tourne certains soir de la semaine ou donc je ne serais pas groupé, ce qui ne me dérange absolument pas.

Pour préciser les choses : Gandash ML10 CL5 et 8L9 a votre service Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamxx
Leader sage, mais saoul



Nombre de messages : 3112
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2006

Gandash Archmagus solitaire Empty
MessageSujet: Re: Gandash Archmagus solitaire   Gandash Archmagus solitaire EmptyDim 14 Jan - 13:54

coucou gandash, moi personnellement je t'aime beaucoup et je sais ke tu es un tres bon thauma , le truc com tu as dis, c ke etant en grp fixe du dimanche au mercredi et parfois le jeudi soir meme... ca te laisse on va dire le week end en gros pour rvr avec nous ... et rien ke pour ca perso ca m'embete de guilder kelkun ki jouera rarement avec nous Sad

apres si tu t'en fous bah alor pkoi po , mais je te dis en semaine fodra compter sans nous et ca, ca me fe chier Sad
on en parle en guilde on te repond au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
kamxx
Leader sage, mais saoul



Nombre de messages : 3112
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2006

Gandash Archmagus solitaire Empty
MessageSujet: Re: Gandash Archmagus solitaire   Gandash Archmagus solitaire EmptyMar 16 Jan - 21:44

bon on en a reparler avec tt le monde, et ca nous embete de te prendre sachant ke tu joueras ke tres rarement avec nous , et au mieu ce sera ds des pick up le week end... c po k'on t'aime po , bien au contraire, mais on e pratikement tous tombes daccord ke c po cool pour toi de t'inviter chez nous sachant le peu d'occasions ke t'auras de jouer avec nous... j'espere vraiment ke tu trouveras une guilde ki pourra t'accueillir et t'integrer d'une belle facon ds leurs rangs... voila kissou gros et a tres bientot ig:p
Revenir en haut Aller en bas
Pourmpkamila




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

Gandash Archmagus solitaire Empty
MessageSujet: Re: Gandash Archmagus solitaire   Gandash Archmagus solitaire EmptyJeu 12 Jan - 2:53

Wow quand je relis les posts de Kamila j'ai comme un mal de crâne de 5 ans qui me revient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandash Archmagus solitaire Empty
MessageSujet: Re: Gandash Archmagus solitaire   Gandash Archmagus solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandash Archmagus solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum guilde PiXeL daoc :: Public :: Postulation-
Sauter vers: