Forum guilde PiXeL daoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum guilde PiXeL daoc

Forum de la guilde PiXeL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Borhok moine orphelin

Aller en bas 
+2
Minestra/Hariel
Borhok
6 participants
AuteurMessage
Borhok




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2006

Borhok moine orphelin Empty
MessageSujet: Borhok moine orphelin   Borhok moine orphelin EmptyVen 4 Aoû - 14:33

Salut tlm,

Vieux moine parcourant les plaines de carnac depuis un certain temps cherche une communauté dans laquelle s'arrêter.

Enfin bref ..... je connais pas mal d'entre vous et je prends un réel plaisir à jouer avec vous ou avec les lames noires (bon délire).C'est pourquoi orphelin de la guilde des ldrs je me tourne naturellement vers vous.

Je sais je suis un casual, mes heures de jeux dépendant surtout de ma famille et 2 petits bouts ça prend du temps. Ce qui fait que je ne suis pas très fort dans le jeu : oops: mais j'essaie d'être agréable avec les gens qui me groupe et prendre du plaisir.

Actuellement je solote rvr pas mal, dur pour un moine Sad mais je suis toujours près à donner un coup de main en pve sur simple send.

Je reste à votre dispo IG pour plus d'info si vous avez besoin ....

Infos jeux :
- 2 persos principalement joués:
Borhok moine (presque stuff me reste juste à arcaniser 2 pièces) - couturier légendaire - cl5 - ML 9 actuellement 4L9
Baroc theu - cl1 - ML 3 actuellement 4L2
- autres persos 50 fléau + pal
J'ai à ma disposition un 2eme compte avec un bb lvl 46
Revenir en haut Aller en bas
Minestra/Hariel
Admin
Minestra/Hariel


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Race: Highlander

Borhok moine orphelin Empty
MessageSujet: Re: Borhok moine orphelin   Borhok moine orphelin EmptyVen 4 Aoû - 20:25

Merci de ton interet Wink Nous allons en discuter entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pixel.forumgratuit.be
kamxx
Leader sage, mais saoul



Nombre de messages : 3112
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2006

Borhok moine orphelin Empty
MessageSujet: Re: Borhok moine orphelin   Borhok moine orphelin EmptyMer 9 Aoû - 0:35

coucou borhok, bon on en a parler un peu et avant de te repondre sur koi ke ce soit sache k'one pratikement en full team fixe. ce ki ve dire ke les rares fois tu seras co bah tu riske de ne jamais pouvoir grp avec nous car po de place Sad( apres c toi ki voit .... si tu ve pixel sous ton nom mais ne jamais jouer avec nous ou trouver une guilde ds notre as p-e plus appropriee a ta demande et a ta recherche dans ce jeu. voila j'ai tout dis reflechis bien:p atte
Revenir en haut Aller en bas
Borhok




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2006

Borhok moine orphelin Empty
MessageSujet: Re: Borhok moine orphelin   Borhok moine orphelin EmptyJeu 10 Aoû - 15:07

Salut Kamila,

Je suis conscient de ce que tu viens de me dire, c'est pas une surprise. Etant casual je n'ai aucun soucis à ne pas être groupé.... je joue très souvent seul. De plus comme mes temps de connexion ne sont pas réguliers (dépendance IRL) je ne pourrai jamais dire je me co a 20H00 pour le groupe donc ...
IG, je passe beaucoup de temps aussi en send avec de nombreux membre de vot guilde (yoh, Neith, Noldar, ...).

Ce que je cherche c'est une guilde dans laquelle je passe de bon moment avec ses membres, en rvr ,pve, discussion ,délires ... Si j'avais cherché optimisation, groupabilité je n'aurai jamais fait moine Smile .

Maintenant si vous pensez que j' chez les lames noires (avec qui j'ai de bons moments aussi, delires TS) je serai plus facilement accepté et que les pixels veulent rester en team fixe et en petit commité je run y postuler..Je me suis tourner vers vous par les connaissances que j'avais IG et les personnes que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Noldar




Nombre de messages : 152
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Borhok moine orphelin Empty
MessageSujet: Re: Borhok moine orphelin   Borhok moine orphelin EmptyJeu 10 Aoû - 16:24

Pour être honnete moi je serais pas contre un Moine dans la guilde, et plus on est de fous, plus on rit.
Mais apparament la plupart veulent former un groupe fixe, et la place du moine bdg c'est la meme que celle du paladin, càd moi. Je ne compte pas jouer tous les soirs à la rentrée hein ... donc pour moi pas de soucis, je suis pres a laisser ma place certains jours à un autre joueur pour ce qui est compo groupe rvr.
Après le RvR on fait rarement du pve, en journée il n'y a quasiment personne (ca va etre pire a la rentrée)
Revenir en haut Aller en bas
kamxx
Leader sage, mais saoul



Nombre de messages : 3112
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/05/2006

Borhok moine orphelin Empty
MessageSujet: Re: Borhok moine orphelin   Borhok moine orphelin EmptyJeu 10 Aoû - 16:42

justement noldar com j'ai dis ds un otre post on va etre 9 pour le grp fixe et donc la place va se jouer entre le toi le pal, le theu et le menes, et donc si t po la bah c le theu et le mene ki joueront ensemble ...

otre chose pour toi borhok, tu me dis ds un soucis d'optimisation t'aurais po fe moine, ben detrompe toi, car justement si on avait vraiment opti , bah c un moine ke j'aurais mis ds la compo du grp, mais bon personne ne jouant moine ds notre guilde , donc po de moine ds la compo c tout , ca le moine c le must je trouve. mais bon on pe po tout avoir :p
sinon bah moi c com tu ve , tu viens avec nous si t'as envie j'ai rien contreet je ne dis po ke je ve m'enfermer avec le grp fixe, je te disais juste ke pour toi c'ete chiant car tu serais rarement grp Sad

apres si tu t'en fou bah np pour moi et welcome chez nous :p de tte facon on e en as avec les lames donc ...
Revenir en haut Aller en bas
neithram




Nombre de messages : 223
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 09/05/2006

Borhok moine orphelin Empty
MessageSujet: Re: Borhok moine orphelin   Borhok moine orphelin EmptySam 12 Aoû - 11:45

kikoo borh !Smile)
joueur trs sympa !Smile que j'accueillerai personnellement avec grand plaisir !Smile
neanmoins il est vrai que chez pixel connaisse pas le pve
et qu'ils sont surtout co le soir
donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Gandash




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2006

Borhok moine orphelin Empty
MessageSujet: Re: Borhok moine orphelin   Borhok moine orphelin EmptyMar 2 Jan - 12:59

Et vous auriez pas besoin d'un thauma glace Smile
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borhok moine orphelin Empty
MessageSujet: Re: Borhok moine orphelin   Borhok moine orphelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borhok moine orphelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sc moine pour keldan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum guilde PiXeL daoc :: Public :: Postulation-
Sauter vers: